C’est taboo

 

SEXE

homosexualité, mariage, PMA, masturbation, âge, religion, désir, sentiments, nymphomanie

Racisme

immigration, chomage, religion, préjugés, différence, les arabes>les noirs>les chinois, guerres

Argent

mérite, jalousie, travail, société de consommation, excès, gaspillage, partage, donations

MORT

vieillesse, maladies, suicide, santé physique et mentale, euthanasie, enterrement/incinération/don ?

________________________________________________________________________________________________

 

LES BEBES

L’avortement

Je suis totalement  POUR l’avortement que je ne considère pas comme un meurtre un crime ou que sais-je.

Un fœtus, appelons le même un « humain », un « être vivant » tout ça ne sont que des appellation morales. Tant qu’il n’est pas sorti du ventre, la mixture d’ovule et spermatozoïde, la chose (car au fond peu importe le nom qu’on lui donne),  n’a aucunement conscience de son existence, n’a aucun désir, aucun projet d’avenir, il ne ressent pas non plus la douleur ou quelque sentiment que ce soit. Mais n’hésitez pas ! Manifestez vous si vous pouvez me racontez votre vie avant de naître je suis curieuse de savoir !

Si l’on considère ce point de vue…Alors pourquoi les femmes appréhendent-elles d’avorter ? Tout les principes moraux qui nous sont inculqués, les arguments religieux qui nous culpabilisent sans relâche ne font que renforcer cette peur. L’instinct maternel est-il si puissant ? Pourquoi donne-t-on tant d’importance à une chose que nous ne connaissons pas ? Pourquoi idéaliser et avoir peur de perdre ce qui n’existe même pas ? Je trouve ça totalement absurde. Dans le cas où le couple à des difficulté à concevoir un enfant, je comprend cette peur évidemment. je ne soutient pas non plus l’infanticide. Mais je ne vois pas pourquoi une femme qui ne désire pas un enfant ne pourrait pas avorter sans avoir une énorme pression sociale derrière elle. Dans le cas par exemple où la femme découvre en cours de grossesse que son « enfant » à une maladie, une malformation mentale ou physique. Elle sera accablée, triste, elle sait que son enfant sera malheureux, mis à l’écart par les enfants à l’école, passera des weekends à l’hôpital ou chez un spécialiste, à l’âge adulte il ne sera peut être pas autonome… Elle devra assumer son handicap en public pour ne pas accentuer sa souffrance. Tous ces effort, ses sacrifices, ces souffrances quotidiennes… comment voulez vous vivre comme ça ? Pourquoi poursuivre une grossesse lorsqu’elle est vouée à « l’échec »…

Nous sommes quand même libre de choisir ce qui sort de nous oui ou merde ?! Libre de choisir la direction de notre vie ?

TU VAS TUER UN ENFANT MALHEUREUSE !!!

Un tout petit être siiiii MIGNON ET INNOCENT

QUI A LE DROIT A LA VIE

TU NE PEUX PAS LUI OTER CETTE VIE

LA VIE EST UN CADEAU DU CIEL

…..Alors qu’en vrai la vie c’est hyper chiant et qu’on galère tous.

La planète est en train de mourir et tout le monde s’en fou mais par contre un truc qui est même pas né ! alors là on ne peux surtout pas y toucher, ah non non surtout pas grands fous ! On sait jamais c’est peut être THE fœtus qui sauvera le monde il faut lui laisser sa chance !! si dans 7 milliards d’hommes y en a pas un pour sauver le monde c’est pas un nouvel individu qui améliorera le cours des choses.

Pourquoi lui faire connaître ça au fond, pourquoi le faire naître dans de mauvaises conditions ? Comme le dit le dicton mieux vaut prévenir que guérir.

Et puis on est déjà 7 milliards sur terre bientôt 9 au rythme ou ca va

Vous croyez vraiment qu’on doit garder tous les fœtus bordel ?!

Notre planète est déjà remplie de bambins qui sont nés dans des conditions déplorables (misère, pays en guerre, orphelins, parents très jeunes pas disponibles, enfants handicapés..)

Et ces enfants là vivent, ressentent des choses, comprennent, ceux là on ne peut pas les tuer, car Oui ceux la sont des êtres vivants. Occupons nous d’abord des enfants qui souffrent au lieu d’en créer d’autres. Car voilà un autre sujet qui m’énerve.

POURQUOI on continue de faire des enfants tout court.

Je veux bien qu’il y ait l’instinct maternel, l’envie de fonder une jolie petite famille tout ça tout ça.. mais avec tout les enfants qui existent déjà, pourquoi on adopte pas ? Pourquoi ce besoin de créer un mini clone, un mélange des deux êtres qui s’aiment et s’unissent pour former la vie, oui c’est beau et poétique dit comme ça, mais je trouve ça surtout égoïste. narcissique.

L’adoption pour le bien de ce qui existe déjà. Cette option s’adresse aux personnes ouvertes d’esprit. Les racistes refuserons.

« Non mais quand même chérie on ne peut pas adopter un enfant noir ?! »

« Et pourquoi pas mon cœur ? »

« Bah parce qu’il est noir quand même imagine si…si…. »

« si quoi ? »

« nan je suis con en fait ta raison on s’en fou »

ahh si seulement ça se passait comme ça dans leur tête bande de wracistes.

Afficher l'image d'originepeace and love

BORMIO 2015 |
Machines |
BlueBerry | SMILE, LIFE IS ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Becomplete
| Hip8cd
| Blow7toby